Une publication en Asie !

Une publication en Asie !

Voilà une belle façon de commander l'année avec le sourire. Je n'en reviens toujours pas mais c'est chose faite, pour la toute première fois j'ai été publiée en Asie !! J'avais déjà eu la chance de voir mes photos publiées dans de nombreux magazines européens ou nord-américains, mais sur le continent asiatique c'est une grand nouveauté, qui me rend toute fière !

Read More

Photographe enfants lifestyle

Photographe enfants lifestyle

Cette semaine j'ai eu le plaisir d'accueillir une autre photographe pour une journée de formation en face à face. Elle est venue me voir dans mon petit studio en lumière naturelle pour travailler sur une thématique bien précise : la photo d'enfants lifestyle, et en particulier la photo d'enfants en mouvement. Évidemment, j'étais plus qu’enthousiaste à l'idée de l'accompagner dans cette thématique que j'adore au plus haut point.

Read More

Photos d'enfants à Marseille - Le Cercle des Nageurs

Photos d'enfants à Marseille - Le Cercle des Nageurs

Cette famille-là avait choisi de faire sa séance photo dans un cadre très estival : celui de l'illustre Cercle des Nageurs Marseillais, où ils aiment venir jouer et se baigner le plus souvent possible. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de vous y rendre, on y trouve des piscines (intérieures en extérieures) et d'immenses terrasses avec une vue imprenable sur la baie de Marseille... Du pur bonheur !

Read More

Photographe enfants Marseille - Dans la pinède

Photographe enfants Marseille - Dans la pinède

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Marianne (dont le sourire est d'ailleurs toujours aussi irrésistible par contre elle a beaucoup plus de cheveux hihi !) et fait la connaissance de sa petite soeur Rachel l'équilibriste ! J'ai rarement vu une aussi petite fille qui grimpe, galope et saute avec autant d'aisance. Un vrai petit zébulon !

Read More

Portraits enfants et famille à Marseille

Portraits enfants et famille à Marseille

Quand on avait prévu une séance photo famille à l'extérieur et qu'il pleut à très grosses gouttes, on se dit que finalement, pour faire de belles photos on n'a pas besoin de grand chose de plus qu'une fenêtre. Et on se dit aussi que les jours de pluie, la lumière est très très belle au bord d'une fenêtre. Et quand en plus cette famille-là est très belle aussi, ça fait forcément un mélange un peu magique.

Read More